Peinture Jo Sonja 30% de rabais

Livraison gratuite pour toutes les commandes de 150$ et +

Questions / réponses

FAQ

Achats

Le produit est en rupture de stock, quand va-t-il être de retour ?

Vous pouvez inscrire votre courriel sous le produit désiré sur le site web. Vous recevrez un courriel lorsque le produit reviendra en stock. Si le produit n’apparait plus sur le site, c’est qu’il est maintenant discontinué. 

Peut-on payer par virement bancaire ?

Oui, sans problème. Sur votre facture reçue par courriel, vous trouverez les informations concernant l’envoi du virement bancaire. 

Le code promo me dit qu’il est expiré ou non valide?

Réponse ici à venir

Où entrer un code promo?

Réponse ici à venir

Où appliquer ma carte cadeau?

réponse ici à venir

Comment annuler ma commande?

Vous pouvez annuler votre commande seulement si elle n’est pas expédiée. Vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre profil client. Veuillez contacter info@marieevemongeau.ca pour faire l’annulation. 

Livraison

Mon numéro de suivis dit que mon colis est livré, mais je ne l’ai pas reçu, que dois-je faire?

Assurez-vous d’avoir bien inscrit votre adresse sur votre dernière commande. Si tout est bon, veuillez contacter la compagnie d’expédition directement avec votre numéro de suivi. Soyez patiente, lors des tempêtes, dans les temps forts de l’année, des jours fériés, des grèves et autres perturbations.  

Comment suivre ma commande?

Un courriel et un message texte vous sont envoyés lorsque votre commande est expédiée avec le numéro de suivi pour suivre votre colis. Si vous ne voyez pas ces informations, veuillez vérifier les informations sur votre profil client pour vous assurer que ce sont bel et bien les bonnes informations. Vous pourriez aussi retrouver ce courriel dans votre boîte indésirable de votre messagerie. 

Ma commande est-elle bien confirmée?

Lorsque vous confirmez votre commande, un courriel de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos courriels indésirables. SI vous rencontrez des difficultés, écrivez- nous sur info@marieevemongeau.ca

Livraison, prix et délai

Nous livrons partout au Québec à l’intérieur de 48 heures ouvrables avec Purolator Express.

Un délai un peu plus long pour le reste du Canada via Purolator Routier. 

Livraison de base 12.00 $ taxable*
Livraison gratuite avec achat de plus de 150.00$ de plus avant taxes*

Si vous commandez seulement des autocollants, aucuns frais de livraison ne vous seront chargés. Votre commande sera envoyée via la poste régulière, Poste Canada. Donc prévoir un délai un peu plus long. 

Puis-je venir chercher ma commande en magasin?

Malheureusement non, mais plusieurs points de vente vous sont offerts.

Politique de retour

Il a une erreur de produit dans ma commande que dois-je faire?

Tous simplement nous écrire à info@marieevemongeau.ca et nous allons régler ce problème avec plaisir. 

Vous avez d'autres questions?

Toute question vous sera répondue avec plaisir dans les plus brefs délais.